Pourquoi pirater … au moins un peu.

Le Geek —  26 mai 2010 — Laisser un commentaire

Alors, aujourd’hui, la pensée philosophique du geek est la suivante : le piratage, c’est bon, mangez-en. Mais l’achat de dvd, blue-rays, bds et livres est aussi conseillé pour la santé mentale.

Pourquoi pirater alors ? Parce que quand vous traînez vos souris sur des forums subversifs du genre : jaimelamule.com (au lieu d’aller sur gourdasse.com), vous êtes amenés à rencontrer des gens fantastiques du genre : « j’adore les films de Kevin Smith, et je vous donne un lien de téléchargement ». Si vous n’aviez pas vu ce post, vous n’auriez jamais découvert deux perles du cinéma américain : Clerks et Clerks II. Comment décrire ces deux films ? En vous montrant deux captures d’écran.

La première capture nous montre nos deux héros en pleine discussion philosophique à propos de l’étoile noire de l’épisode 6 de Star Wars.

La seconde capture … issue de Clerks II, je vous laisse imaginer le pire.

Pour résumer : le piratage va vous permettre de découvrir des perles, que vous n’auriez pas trouvées dans les rayons de la FNOUC.

Et pour finir : deux liens :

ClerksClerks II

Après ce post rapide, je pense pondre un magnifique article sur notre récent voyage aux USA. Et sur la manière de perdre 500$ au poker, sans hurler.

Il n'y a pas de commentaire

Soyez le premier à commencer la conversation.

Laisser un commentaire

Le formatage de texte est disponible par la sélection de HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*