Le Geek, Scarlett et du latex

La Romantique —  23 avril 2012 — 1 Commentaire

Comme tout homme, le Geek est fasciné par Scarlett Johansson.

Jusqu’à présent, j’ai su combattre toute jalousie à cause d’excuses aussi rassurantes que fallacieuses :

  1. Elle a 18 ans (depuis 10 ans, certes)
  2. Admettons. Elle a 20 ans,
  3. Photoshop,
  4. Maquillage professionnel,
  5. Injustices de la Nature.

Mais samedi, le frère spirituel du Geek (c’est-à-dire passionné d’ordinateurs, de jeux, de poker et de conversations absconces) a marqué le début de ma descente aux enfers.

Frère spirituel du Geek : tu as vu, « The Avengers » sort le 25 avril ?

Le Geek (avec une mimique libidineuse): tu as vu Scarlett dans la bande annonce ?

Frère spirituel du Geek (avec des yeux exorbités de satyre) : il parait que pour éviter les marques de sous vêtements, elle a tourné entièrement nue sous sa combinaison en latex.

Le Geek (s’apercevant de ma présence) : c’est certainement une manœuvre des studios, une légende créée de toutes pièces pour exciter nos esprits faibles (coup d’œil vers moi, pour prouver sa force d’esprit et sa supériorité sur le genre masculin)

Néanmoins, durant le WE, j’ai surpris plusieurs fois le Geek tenant des propos incohérents entrecoupés de « hi hi … Scarlett … toute nue … latex », ou à me répondre « ça ne peut pas être vrai, sinon les éclairagistes n’auraient pas supporté la charge sensuelle » quand je lui demandais s’il voulait un thé ou un café.

Depuis, j’ai la vague impression que ce fieffé menteur se joue de moi.

 

Une réponse à Le Geek, Scarlett et du latex

  1. Ah tu fais bien d’en parler, je voulais juste préciser que c’est la Veuve noire qui porte tout le film par son sens du dialogue et de la diplomatie (rien à voir avec le physique):
    http://www.youtube.com/watch?v=Jlw4w5dvSHA

    « Black Widow is just so apt and so gifted that we figured she should be part of the team »

Laisser un commentaire

Le formatage de texte est disponible par la sélection de HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*